Télécharger l’outil de déverrouillage de compte Mi | Comment utiliser l’outil de déverrouillage

Il s’agit d’un outil très simple, il vous suffit de télécharger cet outil après l’avoir installé sur votre ordinateur et de mettre votre appareil en mode de récupération pour déverrouiller les téléphones Xiaomi Redmi. outil de déverrouillage de compte Mi.

outil de déverrouillage de compte Mi
outil de déverrouillage de compte Mi

Quel est l’Outil de déverrouillage de compte Mi?

C’est l’instrument pour supprimer ou contourner la vérification Mi Cloud lorsque vous oubliez la connexion et le mot de passe du compte Mi. En utilisant cet outil, vous pouvez contourner le compte Mi ou désactiver le compte. Ce sont les deux seuls services disponibles dans ce programme.

À chaque fois que vous réinitialisez votre appareil, au premier démarrage, nous devons saisir l’identifiant de connexion du compte Mi passé sans entrer les détails, vous ne pouvez pas utiliser l’appareil. Maintenant, pour contourner que nous avons deux options, First choisirait d’oublier le mot de passe et de récupérer les connexions ou si vous ne vous rappelez pas l’ID exact, vous pouvez utiliser cet instrument pour contourner les choix Mi Account ou Disable Mi Account.

Télécharger Outil de déverrouillage de compte Mi 2020 (mis à jour):

Nom de fichierMi Account Unlock Tool.rar
DéveloppeurMobile Software Advance
Taille51 Mo
Système d'Exploitation pris en chargeWindows 7/8/8.1/10
Lien de téléchargementMi-UnlockTool_3.5.1108.44.zip

Remarque: Nous ne pouvons pas nous assurer que les fichiers ci-dessus fonctionneront pour vous ou non. Beaucoup de gens s’en plaignent. Si vous avez trouvé un fichier de travail approprié, partagez-le avec nous via la section des commentaires.

Outil alternatif:

Téléchargez Easy FRP Tool: → Télécharger maintenant

ID matériel: 6A8398C2

Clé d’activation: 2656711213965662805333266584828898864832

Comment utiliser l’outil de déverrouillage de compte Mi?

La réinitialisation matérielle de votre appareil à l’aide de cette boîte à outils est extrêmement simple. Vous devrez démarrer votre appareil en mode de récupération qui démarrera votre appareil en mode PC. Voici le guide rapide pour commencer avec cet outil.

01. Si un antivirus est installé sur le PC, veuillez le désactiver avant de dessiner.

02. Ouvrez le dossier extrait et exécutez ”MiAccountUnlock Tool.exe”.

03. L’application ouvrira votre écran. Redémarrez votre appareil en mode de récupération, éteignez d’abord votre téléphone. Maintenant, appuyez sur le bouton d’augmentation du volume + le bouton de mise sous tension à la fois et maintenez-les jusqu’à ce que vous voyiez le logo Mi ou pcsuite.mi.com.

04. Connectez le smartphone à l’aide du câble USB au PC.

05. Dans l’outil, cliquez sur info pour évaluer si votre appareil est connecté ou non. Vous verrez les informations sur le téléphone connecté. Dans le cas où il n’a démontré aucun conseil, cela signifie qu’il est reconnu par l’outil. Revenez en arrière et réinstallez les pilotes USB Xiaomi appropriés.

06. Finalement, appuyez sur «Contourner le compte Mi» pour éliminer la vérification du cloud ou le verrouillage Xiaomi FRP.

07. Ne débranchez pas l’appareil avant que l’unité ne démarre pas correctement. De plus, ne vous connectez pas à Internet avant d’avoir démarré sur l’écran principal.

Méthode 2- Envoyer un e-mail à Xiaomi:

Si vous avez une boîte du téléphone, un chèque, bien sûr, le téléphone lui-même, alors vous pouvez écrire une lettre au service d’assistance Xiaomi service.global@xiaomi.com en anglais. Il vous sera demandé d’envoyer les informations suivantes:

  • Le pays où vous vous trouvez
  • Chèque, boîte (photo)
  • IMEI de deux cartes SIM (photo)
  • Capture d’écran de verrouillage du téléphone
  • e-mail et / ou numéro de téléphone ajouté dans le compte Mi

Méthode 3 – Déverrouillage via mi.com:

Vous pouvez déverrouiller l’appareil en vous connectant au compte Mi à account.xiaomi.com (anciennement i.mi.com). Mais ce n’est que si vous connaissez la connexion et avez accès au numéro de téléphone ou à la messagerie, et que vous ne pouvez pas vous connecter depuis votre smartphone pour une raison quelconque.

  • Nous visitons la page officielle et cliquons sur le “mot de passe oublié?” Sous le bouton orange «Connexion».
  • Le code de confirmation est envoyé au numéro ou e-mail ci-joint, que nous entrons dans une colonne spéciale.
  • Hélas, rien ne fonctionnera sans numéro de téléphone ou adresse e-mail.
  • Ensuite, nous arrivons avec un nouveau mot de passe fort.
  • Nous prenons un smartphone et saisissons les informations de connexion mises à jour. Le verrou doit être libéré si vous avez tout fait correctement.

Raisons du blocage de Mi-account

  • Très souvent, des problèmes surviennent après la réinitialisation des paramètres. L’utilisateur démarre le téléphone, essaie de se connecter et constate un refus d’accès. C’est bien si le mauvais mot de passe est à blâmer car il peut être facilement restauré.
  • Vous pouvez également faire face à un compte verrouillé après avoir acheté un téléphone d’occasion. Les vendeurs honnêtes suppriment les comptes à l’avance et vendent l’appareil mobile presque sous la forme d’usine. Par conséquent, vérifiez toujours soigneusement avant d’acheter des smartphones de Xiaomi qui étaient déjà utilisés!
  • Et la raison la plus courante est l’utilisateur imprudent lui-même. Vous avez oublié votre mot de passe et vous avez entré le mauvais plusieurs fois? En conséquence, le téléphone est complètement verrouillé.

Guide vidéo pour utiliser l’outil de déverrouillage de compte Mi

Êtes-vous toujours pas au courant de l’utilisation de cette application, ne vous inquiétez pas, regardez la courte vidéo sur l’outil de déverrouillage de compte Mi 2019 Xiaomi Account Unlock Error Fix Tools.

C’était le processus global pour contourner le téléchargement gratuit de l’outil de déverrouillage de compte Xiaomi FRP Lock & Post for Mi. Si cet article vous est reconnaissant, accédez à ces boutons de partage pour discuter des réseaux sociaux. Faites également des commentaires au cas où vous auriez une incertitude à ce sujet.

Télécharger l’outil de déverrouillage de compte Mi | Contourner facilement la vérification du cloud Mi

outil de déverrouillage de compte Mi

Téléchargez Mi Account Tool gratuitement. Vous obtiendrez ici la dernière version de Bypass Mi Account. Obtenez un moyen simple de contourner la vérification Mi Cloud en utilisant cet outil.

Devise de prix: INR

Système d’exploitation: Windows, iOS

Catégorie d’application: Application développeur

 

Laisser un commentaire